.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

mercredi 6 juillet 2011

Bricolage et garage!




Hier, il faisait gris, donc j'ai eu envie de faire un peu de bricolage! Malheureusement, lorsque l'on n'est pas chez soit, c'est plus difficile de regrouper le matériel dont on a besoin! J'ai pourtant réussi à obtenir des pinces! Et comme j'avais trouvés des supports à vêtements en métal sur le bord de la rue, il y a de cela quelques jours, et bien, j'avais tout ce dont j'avais besoin pour m'amuser! De plus, être près d'un port m'inspirait, alors j'ai fait quelques décorations sur le thème marin! Ils ne sont pas encore terminés, mais j'ai trop d'ampoules pour continuer aujourd'hui! Ils ne sont pas très jolis, mais il reste beaucoup de travail à faire dessus! J'aimerais bien les peindre!

Aussi pour les petits Montréalais qui pourraient suivre ou croiser ce blog, j'ai une bonne adresse pour les chasseurs de ventes de garages! Un site vraiment très bien fait qui regroupe toutes ou presque les ventes que vous pourriez trouver sur l'île! Par quartier en plus! Et vous y avez des affiches à imprimer, de l'aide et c'est gratuit! C'est sur Vente de garage Montréal!

Voilà pour ma petite publicité du jour! J'aime bien ce site qui se la joue un peu rétro!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres