.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

vendredi 8 juillet 2011

De lourds souvenirs!



Court message pour vous montrer mes deux nouvelles acquisitions! Je vous montrerais bien mes deux assiettes neuves aussi, mais elles sont emballées avec de la paille et tout! Il ne faudrait pas qu'elles se brisent dans le voyage de retour! J'ai déjà 7 kilos de souvenirs... Max 23 pour ma valise! Je risque de porter plusieurs épaisseurs de vêtements au retour malgré le fait que je revienne en terre québécoise en fin juillet! Je n'ai même pas acheté de vin encore! Aouch!

Donc, voici mes deux somptueux et quelque peu abîmés moules à madeleines. Je les ai trouvé à 5 euros pour les deux dans une brocante. Nous étions tombé la par le plus grand des hasards et comme je suis curieuse, j'ai demandé à voir! Quelle ne fut pas ma surprise de voir ces jolis moules, moi qui rêve d'en trouver qui ne sont pas en silicones depuis de nombreux mois! Sur Ebay, toujours trop loin et trop chers. En boutique, les prix sont pires! Alors je trouve que 5 euros (prix d'un café!) ce n'est pas exagéré! Et ce n'est pas comme si ça n'allait pas servir! Je me sers de presque tout ce que j'achète dans les ventes de garage... et oui, presque!

Mon deuxième sert à couper! Tadam! Un petit rouleau pour découper les pâtisseries, viennoiseries et les pâtes fraîches, en bois! 2 euros et un joli souvenir! Je ne pouvais le laisser là alors que j'avais le montant exact dans mon porte-monnaie, non?

Mon prochain achat sera comestible et très local! Je les chercherai activement jusqu'à les avoir! Des caramels au pineau des Charentes! J'ai décidé que mon hésitation était le signe tant attendu! Je dois les acheter! Et partager avec ma famille qui, j'en suis sûr, n'attendra plus que ça d'ici mon retour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres