.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

jeudi 2 juin 2011

Les Français et moi!



Voilà! Je suis sur mon grand départ et les Français n'attendent plus que moi! Les Parisiens ne se peuvent plus de me voir arriver! Il y aura sûrement des feux d'artifices, des avions qui font des spectacles aériens, la tour Eiffel sera illuminée et mon visage apparaitra sur un écran géant avec tout pleins de cœurs! Mais bon, il est vrai que je ne verrai pas grand chose, parce que j'arriverai en plein jour et que les lumières n'allument pas fort au soleil!

Je tiens à vous avertir que je ne sais pas encore ce que deviendra le blog pendant les 2 prochains mois. Si j'ai accès à Internet et que je peux mettre des photos, je vous le continuerai en vous racontant mon périple alimentaire à Paris, Lyon et à Chaillevette. Vous pouvez être sûr que vous aurez un article sur ma première expérience avec les moules, car le grand-père de Marie-Hélène (mon amie 1/2 française qui me traîne dans son coin de pays) est pêcheur! Peut-être un aussi quand je mangerai mon premier macaron parisien! Ou quand je mettrai les pieds pour la première fois dans un restaurant de la capitale mondiale de la gastronomie! Mais ne me jetez pas de pierre si jamais il est hors de mon contrôle de vous poster mes anecdotes françaises!

Bon, je retourne à ma valise, tristement ouverte, qui attend que je réussisse à la fermer! Souhaitez-moi bonne chance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres