.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

lundi 6 juin 2011

Paris prise 1











Un petit premier coucou de France!!


Je ne chôme pas, je vous le dis! J'ai déjà mangé une tarte Tropézienne, un petit pain au chocolat et des macarons Laduré, en plus de goûter un éclair au chocolat, du pain frais et des fromages!! J'ai encore presque 2 semaines à passer à Paris, puisqu'on racourcis notre séjour à Lyon, mais je crois que ça fera mal à la ligne et au porte-monnaie avec tout ce qu'il y a ici comme tentations!!



J'ai pour vous quelques photos de mes macarons (déjà mangés et partagé à la petite famille) et de Laduré! Les photos de l'intérieur suivront à mon retour au Québec quand j'aurai accès à mon ordinateur. Elles sont trop sombres!



La photo colorée a été prise dans une jolie boutique inspirante! Je vous l'ajoute pour le plaisir des yeux! J'aimerais bien la recroiser d'ici la fin du voyage.

Pour ce qui est de jouer les touristes, on s'en sort bien! On visite des monuments, des musées et on mange tout le temps! C'est bien la France, non?

1 commentaire:

  1. Des macarons Laduree : je suis trop jalouse! (oui, je tecris de Belgique a toi qui est en France!)

    RépondreSupprimer

Membres