.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

dimanche 22 mai 2011

Ahhh quand c'est fait maison!







Bon dimanche!

Aujourd'hui, on y va avec quelques photos, dont certaines datent un peu, mais que j'avais prises pour vous! Et je vous joins ensuite deux recettes dans le prochain poste pour me faire pardonner de n'avoir presque rien écrit du mois de mai!

Donc, qu'est-ce que c'est que ces jolies saucisses?? J'ai fait bouillir des saucisses merguez dans de la bière blonde pendant une vingtaine de minutes, puis je les ai saupoudrées d'épices cajuns. Je les ai ensuite enroulées dans de la pâte feuilletée maison, que j'avais gardée au congélateur, après y avoir badigeonnée un peu de sauce épicée aux piments forts. Je les ai laissées lever pendant 2h, puis je les ai mises une vingtaine de minutes, au four, à 375 degrés!

Pour mes petits burgers? Adorables hein? Ce sont des petits pains de lait que j'ai fait rapidement, en adaptant une recette. Pas très moelleux, mais parfait en minis burgers! Je vous mettrai bientôt ma recette de pain! J'ai seulement changé l'eau par du lait pour faire ces adorables petites boules!

Puis, mes sushis maison... Voilà une preuve que je vois toujours trop grand! On était deux à en manger... disons que j'ai dû en jeter la moitié, parce que 2 jours à ne manger que ça... Ils étaient quand même très bons! Mais Yannick commence à peine à en manger et ce n'est pas encore un grand amateur!

Et maintenant, si on passait aux recettes? À suivre... :)

Ah et le blog est maintenant sur facebook!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres