.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

mercredi 16 mars 2011

Oh la chanceuse!









Toute énervée la madame!! Vous ne savez pas ce qu'est cette merveille??? Un presse biscuits! Je l'ai trouvé alors que, voulant sortir de la friperie près de chez moi, j'ai vu un rassemblement de gens autour d'une boite presque vide. Ils fouillaient pour trouver la perle rare, donc en passant à côté, j'ai jeté un coup d'oeil. Rien de bien intéressant. Mais il y avait un petit sac proche du bord, alors je l'ai prit, l'ai levé au niveau de mes yeux et... c'était le plus beau presse biscuits du monde! Pratiquement neuf, avec tous les morceaux, le livret d'instructions inclus! Je n'en croyais pas ma chance, surtout en voyant le prix! 0,59$!!!!!!!!!! Et en ouvrant le livret? C'est un presse biscuit Fait en Italie! Oh que j'étais contente!

Mais je n'ai pas oublié le premier morceau! Oh que non! Voici mon nouveau plat qui cuira les petits poulets dans mon four! Il est beau hein? Yannick a approuvé aussi cet achat, mais lui ne le trouve pas beau! Comme vous voyez, Camille aussi approuve! Il a de l'âge, mais il est si original qu'on le lui pardonne! Je vous montrerai les merveilles qu'il m'aura préparé!

Et les premiers biscuits, bien entendu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres