.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

lundi 21 mars 2011

Du nouveau avec du vieux!















Ouf, j'en ai long à raconter ce soir! Lorsque j'ai commencé à sentir arriver le blues du printemps, j'ai tenté de m'occuper pour me changer les idées. J'ai donc repeint le vieux (et antique) meuble qui trônait dans ma cuisine! En blanc! Et c'est, selon moi, très joli!

Le lendemain, surprise! En revenant du travail, j'ai trouvé cette jolie tablette posée pendant mon absence! Yannick en avait assez que je monopolise une étagère complète de l'armoire au-dessus du four, donc m'a ajouté de l'espace bien placé pour mettre mes épices! Et je n'en achetais plus, faute de place! Qui va s'acheter du romarin, du thym, de la coriandre, des herbes de Provence, des piments et pleins de trucs du genre??? Pas moi, car j'ai pas les moyens, mais ça va venir!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres