.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

mardi 1 mars 2011

Accessoires









4,50$

Voilà ce que m'a coûté ce petit lot d'accessoires! J'avoue que mon amour pour Estrie-Aide ne fait qu'augmenter chaque fois que j'y vais! Ce matin encore davantage vu tout ce que j'y ai trouvé!

Je me dis que même si je n'ai pas encore eu ma réponse (normal, vu que cela fait une semaine que j'ai donné la demande d'admission!) pour le cours de pâtisserie, je peux bien commencer à m'équiper! Là je me cherche un moule pour faire des madeleines :)

J'ai vu un ''fusil'' pour faire des biscuits, mais il manquait trop de pièces :( ça ne valait pas la peine de l'acheter. Donc je vais aussi m'en chercher un, mais plus complet! Ebay aussi c'est pratique pour ça!

Bon, là j'ai un petit projet pour l'antiquité qui dort dans ma cuisine! Je vous montrerai ça quand je l'aurai commencé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres