.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

dimanche 20 février 2011

gâteau coke!





Voici maintenant la preuve que je dois absolument suivre un cours de pâtisserie... ce gâteau est tout simplement TRÈS mauvais! Bon, le goût passe encore, la décoration rose est douteuse, mais aurait pu avoir un certain potentiel... mais il est tellement dure!!! Sec et dure, on dirait qu'il a cuit 3 jours! Il est si peu moelleux que j'ai vraiment regretté mon choix de le faire maison plutôt que de préparer un gâteau en boîte! Et pourtant, j'ai suivi la recette dans mon livre La cuisine raisonnée! J'étais certaine de mon coup et pourtant, j'ai servi de grosses briques dures à mes invités... dahhh! Au moins, ça a fait rire Julien qui demandait si je l'avais coupé avec une hache! J'avoue être reconnaissante de sa franchise parce que j'étais en train de me demander si c'était moi qui était folle! Ce gâteau pourrait assommer un bœuf si vous le lui lancez bien en pleine poire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres