.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

dimanche 26 décembre 2010

Père-Noël, je veux un congélateur!

Hum... Noël coûte cher! Pas juste à moi, mais à tout le monde! Mais les gens courent après non? Si vous achetez, c'est vous les pires!

C'est incroyable de voir comment les gens achètent des trucs hors de prix alors qu'ils pourraient faire leurs cadeaux à la maison pour tellement moins chers! Les meilleurs exemples sont les chocolats, les tartes, les biscuits et les gâteaux. Les entreprises se font des profits incroyables parce que les gens refusent de mettre la main à la tâche! Pourtant, les gens sont heureux quand on a apporté des plats cuisinés! Si vous trouvez logique de payer 15$ pour un gâteau aux fruits ou 15$ pour des biscuits, bien à vous. Mais 6 macarons pour 10$ alors que pour le même prix vous achetez plus de la moitié des ingrédients pour en faire des douzaines, ce n'est pas un bon achat.

Peut-être manquez-vous de temps, mais dites-vous qu'on n'a pas inventé les congélateurs pour les habitants du Pôle Nord. C'est sensé servir à quelque chose. La tourtière, je tiens à vous l'annoncer en primeur, c'est du boeuf haché dans de la pâte à tarte! Hum... et vous payez 10$ pour une tourtière congelée à l'épicerie, qui ne sera même pas mangeable! Donc, l'année prochaine, lorsque j'aurai un congélateur, pour Noël, j'offrirai des macarons, on mangera de la tourtière maison et on coupera pour le dessert MA bûche!

Joyeuses fêtes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres