.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

dimanche 5 décembre 2010

Bientôt les fêtes













Voici quelques petites photos!

La première, c'est mon mannequin spécial Noël, parce que ne pouvant avoir de sapin cette année, j'ai voulu tout de même me mettre dans l'ambiance des fêtes! C'est aussi pour vous donner l'eau à la bouche que je vous mets les truffes que j'ai fais dernièrement! J'en refais pour Noël! J'ai toute une liste pour le jour de l'an, dont des macarons :)

J'ai aussi ajouté une photo du chat pour vous montrer qu'elle a beaucoup grandit la Camille! Elle est aussi grande que Yannick :) que sa tête!

Et aussi, je vous ajoute des photos de nos calzones maisons de ce midi! Que faire avec un restant de pâte à pizza? On s'est amusé :)

Je vous mets bientôt mes projets au tricot! Mon chat a défait TOUS ceux que j'avais en cours donc je dois les recommencer et j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps cette semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres