.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

lundi 23 août 2010

Sac, sac, joli sac!







Quand il n'y a plus de ménage à faire, que le linge sèche sur la corde, qu'il n'y a rien à lire, rien pour cuisiner et que tu n'as pas envie d'aller à l'Université chercher ta carte étudiante avant 2h de l'après-midi, qu'est-ce que tu peux bien faire pour t'occuper? Et oui, un sac à baguette! Tout le monde fait ça voyons!

Alors un peu de couture hier soir! Et encore un peu ce matin! Je vous montrerai ce que je fais en ce moment un peu plus tard, mais pour l'instant, voici le sac à pain baguette que j'ai fait hier! Quand on a les deux pieds dans le pain, faut bien s'équiper, non? Un client est venu avec un truc dans le genre pour mettre sa baguette! Il m'en fallait un! Alors je l'ai fabriqué moi-même! Vous en dites quoi??

1 commentaire:

Membres