.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

vendredi 20 août 2010

À l'école comme à la maison!







Oh, on sent venir le retour à l'école non? En tout cas, moi je le sens! Surtout depuis que j'achète mon matériel scolaire! Finalement, j'ai réalisé que c'était bien moins cher chez Jean Coutu pour m'équiper qu'au Wal Mart! Et personne ne m'a poussé pour prendre les restants avant moi!

Ce matin, en me levant, je me promenais sur Internet, quand je suis tombée sur une annonce de vente de garage près de chez moi. En fait, c'était un théâtre qui l'organisait pour vendre leur surplus de matériel pour les pièces! Ne pouvant résister, j'y suis allée, mais je n'ai acheté qu'un sac d'école pour la rentrée et un sac parce que le tit monsieur me les faisait pour 5$ ensemble!

Pour la rentrée, il me manque donc un sac de portable, des cahiers spirales, des feuilles de cartable et beaucoup de motivation! Pas envie du tout de retourner m'asseoir sur les bancs d'école pendant 3 ans!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres