.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

jeudi 5 août 2010

Piment et préjugés







Mercredi, j'ai fais mes conserves de piments forts. Déjà? Et oui, ma tante m'en a donné tellement, que j'ai pu faire 1 1/2 la recette! Et le résultat est très étonnant, les piments étant devenus plus pâles au contact du vinaigre! J'ai aussi mit de l'ail dedans et je n'en reviens toujours pas à quel point l'odeur était intense et à quel point il était beau! Voilà pourquoi vous avez une photo! De l'ail frais, ça change vraiment quelque chose!



Il y a aussi une photo de Yannick en train de lire, parce que, voyez-vous, je suis tombée sur une version Zombiique de mon roman préféré, Orgueil et préjugés! Et pour avoir commencé à le lire, je peux vous dire que c'est du gros n'importe quoi, mais que ça vaut la peine! La fille du Renaud-Bray m'a assuré que c'était excellent, alors je lui ai fais confiance! Voir Yannick lire du Jane Austen, même si c'est une version avec des zombies, ça vaut le coup d'œil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres