.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

lundi 16 août 2010

Magasinage!




Magasinage!! J'ai été magasiner dans les entrepôts de la rue Chabanel avec ma sister! Alors j'ai acheté quelques trucs! Et cela fait un moment que je voulais vous montrer mon mannequin!



Donc, voici un bijou en forme de fraise acheté dans une boutique de luxe! Un rabais de 70% dessus! Alors un gros total de 9,60$ pour cette petite merveille rouge et verte! Surtout que je suis dans un trip collier ces temps-ci!!





J'ai aussi acheté ce collier de fausses perles pour aller avec la petite robe noire que je me suis trouvée à 5$! Malheureusement, mon mannequin s'avère être une taille de plus que moi et donc, la robe me fait mieux à moi qu'à elle! Du moins, je l'espère!



Aussi, voilà un sac de marque que j'ai trouvé à 10$! J'aime bien le jaune et j'aimais le style avec les écritures de journaux. Le seul hic, c'est le petit côté lustré de la matière dans laquelle cette sacoche est fait. Ça ne se porte pas avec n'importe quoi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres