.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

jeudi 29 juillet 2010





Voici mes derniers achats! Je les ai trouvé chez Estrie-Aide à Sherbrooke! Pas de vêtements, mais de jolis pots de lait! J'aime bien les pots transparents, mais pour un logement étudiant... J'aimais mieux ceux-là! Ils sont mignons, et je vais les mettre sur le dessus du meuble où on met la nourriture! J'adore les dessins dessus! J'ai aussi récupéré des pots de céramiques que mon patron venait de recevoir et comptait se débarasser! Alors j'ai dit que je les voulais avant même de les avoir vus! Je vais devoir négocier ça avec Yannick parce qu'ils sont quand même gros et je sais pas s'il va les vouloir dans l'appartement! Le plus gros peut facilement contenir quelques pairs de souliers et avec le couvercle, on ne les verrait pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres