.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

jeudi 19 août 2010

Encore des achats!








Encore des achats!! Mon dieu, mais on dirait que je suis dépensière! Pourtant, je ne dépense presque pas! Je suis une économe dans l'âme et je cherche les rabais! D'où mes destinations de ce matin : Village des valeurs (friperie), Château l'entrepôt (Soldes, soldes, soldes!) et Wal Mart!

Comme c'est le retour à l'école, j'ai tenté de trouvé ce qu'il me manquait parmi les dizaines de parents et enfants surexités au Wal Mart... l'enfer, je n'ai presque rien trouvé et ça m'a coûté quand même cher! Donc, je vais tenter de trouver des rabais dans le publi-sac dès ce soir!

Je me suis aussi acheté un livre de recette pour 2,99$ au Village des Valeurs! Des recettes vraiment facile faites avec du Splenda! Ça valait la peine!

Jupe - Grenier - Village des valeurs
Sac à main - Château - Château l'Entrepôt
Chandail - Château - Château l'Entrepôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres