.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

lundi 19 juillet 2010

Nachos



Dans deux heures, je retourne passer quelques jours dans mon appartement! Je vais prendre le métro! Wouh!!

J'ai un petit stress parce que Yannick a laissé la lampe boule orange allumée pour faire croire qu'il y a quelqu'un! Une si vieille lampe allumée depuis 3 jours... un peu de stress les amis, surtout qu'elle est déjà légèrement fondu sur le dessus et que c'est un vieux fils qui la fourni en électricité! Brr...

Mais bon, je voulais juste souligner que Yannick s'est mit à la cuisine et qu'il a vraiment du talent! Donc, c'est pourquoi vous avez une photo de ces nachos! Il a mit du poulet, des légumes, des olives, etc! Il est pas mort de faim pendant mon absence!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres