.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

samedi 3 juillet 2010

Bordel!!










Ouf! C'est un matin de fou! J'ai de la misère à reprendre mon souffle tellement je cours! Mais là? J'ai fini :)

Toutes mes boites sont faites! Il reste juste ce que je vais acheter ce soir et mes vêtements pour la semaine à préparer! Donc, demain matin, déménagement! Je sais pas pour vous, mais moi, travailler aujourd'hui, ça me stress! Hihi! Je fais juste ça depuis une semaine!
Yannick aussi a fini ces boîtes!

D'ici une semaine, des photos de l'appartement seront postées ici! Aimez-vous mon bordel? De quoi rendre folle ma mère qui déteste voir un grain de poussière ou un truc qui traîne!

PS: Je vais aussi bientôt mettre une photo de l'ancienne chambre de mon frère (parti il y a moins d'une semaine) et qui est déjà devenue un atelier de peinture!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres