.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

vendredi 9 juillet 2010

Appartement : photos officielles! hihi!

Voilà! Mon appartement est placé! Pas encore repeint, mais placé pour être accueillant! Je vous montre donc notre endroit à nous, que j'aime bien, même s'il est dans le gros méchant Montréal! Donc, je vous explique mes photos brièvement!



Voici le logement où se trouve notre appartement! C'est pas neuf, mais bien entretenu, par un sympathique Polonais et sa femme!



Voici ma salle de bain, avec notre super rideau de douche de singes que Yannick a choisi! Notre toilette est à repeindre, d'où son absence sur cette photo, mais le reste est en bon état!



voici maintenant notre salon! Comme vous le voyez, nous avons un futon qui n'attend que nos amis pour les y installer très confortablement! On y voit la jolie bibliothèque d'Elsa et la confortable causeuse de Marc-Antoine! Merci pour tout cela! Sans vous, notre salon ne serait pas aussi confortable et bien remplis!! Il y a aussi mon bureau, qui sera pour quelques semaines celui de Yannick! Il le mérite bien, lui qui reste sans moi à l'appartement pour 3 semaines!







Maintenant, voici la chambre à coucher! Comme vous le voyez, nous avons beaucoup d'espace et j'ai fais le lit pour vous. Je vous avoue que nous avons dormi par-dessus les couvertures toute la semaine à cause de la canicule! En fait, elles avaient tout simplement prit le bord! On y voit nos jolis meubles fraichement peints! Avouez que l'effet est bien avec le brun! On a aussi une grande fenêtre et on a eu la chance que les anciens locataires nous laisse le store!!





Bon, maintenant, voici ma petite, mais à nous, cuisine! Elle est très blanche, mais je l'aime bien et peut-être que bientôt, elle sera verte, avec un peu de chance! Voici aussi une photo de notre garde-manger, si cela peut en rassurer quelques-uns! Nous ne mourrons pas de faim! hihi!

Finalement, voici en rafales, quelques photos de notre semaine! et ma superbe lampe orange que Yannick déteste!!



Voici le bordel de l'appartement, le jour du déménagement!



Yannick qui cuisine de la fricassé pour se faire des réserves! Je suis pas là pour 3 semaines et il doit se nourrir pendant ce temps-là!



Ayant oublié mon séchoir à cheveux, j'ai dû improviser avec mon séchoir «décoratif»!



Ma maman qui lave les armoires au déménagement, Yannick qui fait une face... et mon papa qui regarde les foufounes à ma maman!



Yannick qui lave son linge pour me prouver qu'il peut y arriver tout seul, sans mon aide!



Et la merveilleuse lampe orange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres