.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

mardi 15 juin 2010

Vente de garage

Il y a quelques dimanche, on a fait la tournée des ventes de garage! Et on a ramassé pleins de trucs! Surtout des jeux de société! Mais moi, je cherchais des trucs pour décorer ma cuisine! Et tout le monde déteste mes achats! Moi je les aime et je vais leur prouver que ça va être beau! J'ai aussi trouvé un tricotin fait à la main et de la laine pas cher du tout! Donc, je voulais vous montrer ça et bientôt, je vous montrerai les meubles que je suis en train de peindre pour l'appartement! Ça va être vraiment bien!



Donc, voici deux jolis ustensiles de bois que je vais repeindre pour ma cuisine! Ne vous fiez pas à leur teint, je vais les rafraichir! Ils seront vraiment bien dans ma cuisine qui aura un style campagne à la ville!



Voilà ma boîte à pain! Elle va avoir besoin d'un bon coup de linge, mais elle n'a couté que 25¢ et convient parfaitement au style que je cherche! En passant, Yannick et mon frère la détestent! Mais moi, je trouve qu'elle est pleine de potentielle!



J'ai également trouvé pleins de petites boites pour mettre farine, sucre, etc! J'en ai en plaqué bois et en vrai bois, mais pour l'instant, je ne peux vous montrer que celles-là, ayant oublié de photographier les autres!



Ensuite, j'ai acheté dans une vieille maison avec pleins d'antiquités, un vieil appareil photo polaroïde! Je l'aime beaucoup et j'espère trouver les pellicules pour prendre des photos!



Finalement, voilà une photo de mon tricotin! Depuis que quelqu'un s'est assit sur le mien, il était tout croche, alors je suis heureuse d'en avoir enfin un!

Prochainement, vous pourrez voir ma lampe orange qui fait faire des cauchemars à Yannick!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres