.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

vendredi 11 juin 2010

Préparatifs pour l'appartement (11 juin 2010)



Bon, pour ce qui est de mon jardin, il va à moitié bien! On croit que les piments n'arrivent pas à se faire des racines, alors les feuilles ont jaunies et ont presque toutes tombées. J'ai dû leur mettre des tuteurs à tomates pour les tenir debout! Au moins, ma mère avait acheté 3 plants de piments forts et ceux-là vont bien! Ils ont même commencé à faire des petits piments tous mignons que je vais mettre dans mes salsa pour l'hiver! Oh et j'ai même une petite fleur jaune de tomate qui a sorti! :)

Mercredi soir, j'ai aussi eu envie de me lancer dans la confection de mes coussins pour l'appartement! Alors j'ai fait 2 énormes coussins pour notre lit! Ils sont en velour brun / mauve, mais pour l'instant, ils sont vide! Dommage, je crois les avoir fait un peu gros, mais bon, j'en ferai des un peut plus petits d'une autre couleur pour créer un effet quelconque! C'est Design! :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres