.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

mardi 29 juin 2010

Bricolons avec Kathya!

Aujourd'hui à «Bricolons avec Kathya», je vais vous montrer qu'il est possible de transformer des pots plaqués bois (photo disponible dans le dernier message) en magnifique pots aux couleurs de condiments! Alors pour tous ceux qui ne croyaient pas que j'avais économisé en achetant ces pots, voyez par vous-même! Cela ne sera-t-il pas merveilleux dans ma petite cuisine de Montréal?



N'aurez-vous pas envie de soulever le couvercle pour voir ce qui se cache à l'intérieur? Ce qui me fait penser que je n'ai pas encore de pot à biscuits! Je vous la montrerai quand j'en aurai trouvé une pas cher! Ho et je suis aussi sur un autre projet, mais celui-là, c'est un secret! C'est pour la pendaison de crémaillère de Kathleen! Je mettrai les photos quand elle aura ouvert le cadeau!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres