.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

mardi 8 juin 2010

Jour 13 des préparatifs de l'appartement (8 juin 2010)







J'aime les vieilles valises! Et j'ai décidé d'en trouver plusieurs pour contenir mon matériel d'artisanat! Comme ça, je pourrai le ranger dans l'appartement et ce sera joli! Yannick est d'accord et m'a même aidé à en réparer une qui avait un fond en papier et qui n'était pas très bien conservée. Nous en avons eu trois belles par quelqu'un qui déménageait! J'ai décidé d'en prendre une pour mettre mon tissu.

Ah et j'ai aussi commencé à faire mes conserves pour l'appartement! Yannick semble s'être découvert une passion pour les toasts à la confiture depuis que j'en ai fait à la fraise! Il a déjà passé à travers le pot que j'ai donné à son père! Va falloir en refaire bientôt! J'ai hâte que les fraises sortent!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres