.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

jeudi 12 septembre 2013

Shower numéro 1

 
























Ce dimanche, j'ai organisé, avec l'aide de ma soeur, le shower de bébé de mon frère et sa douce moitié. J'ai créé un gâteau spécialement pour l'évènement. Après une première version du dessin, réalisée il y a quelques mois, j'ai repensé mon idée et j'ai refais un dessin sur le coin de la table avant de le décorer. J'ai hésité un peu avant de faire le dessus, car je ne savais pas si les oreilles donneraient un bon résultat. Mais ma soeur insistant, je les ai ajoutées et ce fut parfait!

J'ai aussi fait quelques macarons tachetés et des minis burgers, mais ces derniers furent mangés avant la photo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres