.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

mercredi 9 novembre 2011

Noël arrive! Pfff détail!



Comme Noël approche rapidement, je me suis lancée dans mes préparatifs culinaires! J'ai donc commencé les pâtes feuilletées qui serviront au matin du 25 décembre! Chocolatines, croissants et palmiers seront à l'honneur cette année! Donc, voici la raison de cette grosse motte de beurre bien jaune!

Je dois aussi préparer des pâtes brisées et sucrées pour faire mes tartes et mes pâtés en famille! Ça s'annonce une jolie journée! J'ai bien hâte! Je tenterai de vous prendre quelques photos!

Tout cela pour dire que j'ai décidé que cette année, je serais prête pour Noël! L'an dernier je n'ai rien pu cuisiner et ça m'avait dépité! Alors, autant m'y prendre 1 mois d'avance! J'ai d'ailleurs acheté 6lb de beurre hier! Hum hum! Que de pâte en vue!

Aussi, j'ai un gros projet en route pour une amie et je vous montrerai les photos de la réalisation! Le thème restera semi-secret jusque là! Je peux seulement vous dire que ce sera très rose!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres