.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

mercredi 9 novembre 2011

Cours ITHQ







Bon! Aujourd'hui, je vous montre un peu où j'en suis avec mes cours!

Comme on aime se préparer d'avance, voici un gâteau de Noël que j'ai réalisé dans mes cours de décors! L'atelier du Père Noël, avec les planches toutes tracées à la main! Motivation!

Nous avons ici aussi un gâteau d'Halloween avec un miroir chocolat! Petit personnage en pâte d'amandes.

Finalement, voici le résultat de mon dernier cours de dessin. C'est un gâteau de mariage que nous devrons réaliser à la session prochain! Le mien, pas trop compliqué à deviner, est fait selon le thème - Oh combien original- des échecs! Très prometteur pour un mariage, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres