.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

samedi 23 avril 2011

Sushis time!



Depuis quelques semaines, je voulais manger des sushis, mais disons que cette envie allait mal avec mon budget. Donc pour y remédier, j'ai dû improviser mes propres sushis! Par chance, il ne me manquait que l'avocat, le tempura et le simili crabe, qui ne m'ont presque rien coûté dans une épicerie asiatique! Voici pour vous, mes jolis sushis :

- Concombre (Pas trop compliqués à faire hein?)
- Avocat (si bon!!!)
- Goberge, crevette, tempura, mayo épicée maison, concombre, avocat, carottes
- Crevettes, caviar pour sushis, concombre, tempura, avocat et carottes

Étonnement, ils étaient meilleurs ce midi lorsque je les ai terminés au travail! Miammm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres