.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

mardi 5 avril 2011

On bouquine!




Aligné à gauche




Bon, ce matin, voici un court message avant de commencer le ménage, le lavage, la vaisselle et la cuisine, pour vous montrer quelques achats effectués dernièrement, qui font très bien dans ma bibliothèque ou dans ma cuisine!

Le premier livre : Les quiches
Mon dernier achat de livre à ce jour! C'est un livre remplis de recettes pour cuisiner les œufs. Il est vraiment très beau, était abordable et je n'ai pas pu résister! Je vous en donnerai des nouvelles lorsque j'aurai testé quelques recettes!

Deuxième livre : La cuisine raisonnée
C'est un cadeau de Yannick et je l'adore! C'est un livre très complet sur la cuisine québécoise à travers le dernier siècle. Il y a des recettes, des trucs, des informations tirées des anciennes éditions de ce livre de recettes. Je l'adore, c'est ma bible!

Quoi? Encore un presse biscuits?? Ouiiiii! Un vieux, qui a aussi des douilles à glaçage!!! Il est si beau!

Dernier livre pour aujourd'hui : Mon cours de cuisine - pâtisserie
Si décevant! Alors que le dessus m'inspirait de belles expériences culinaires, j'ai été très déçue par les photos des recettes qu'il contient. Les photos sont colorées, bien prises, mais si décevantes! Les gâteaux sont brûlés, grossiers et on ne dirait jamais que c'est un livre fait par des professionnels. Donc, ne plus me laisser tenter par le prix et la couverture d'un livre! Je suis domptée!

Voilà! Peut-être un autre petit poste plus tard si je vous concocte quelque chose en ce jour de congé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres