.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

mercredi 27 avril 2011

Apple Pie!



Yeahhh, enfin des tartes aux pommes! Il faut bien redécorer le blog non? Ce qui a parfaitement justifié le fait que je cuisinais un jour où je m'étais interdit de le faire!

Donc, ces jolies tartelettes proviennent d'une recette prise dans mon si magnifique livre La cuisine raisonnée, des éditions Fides. Ce livre, vous devriez tous le retrouver sous votre sapin de Noël, car c'est une pure merveille! Moi qui adore les livres avec images, je découvre un autre style de livre qui ressemble d'avantage à un recueil de recettes de grand-mère! Recettes québécoises, avec un brin d'histoire, je l'adore!

Je dois avouer que j'ai pensé changer le nom du blog lorsque je l'ai remis à neuf, mais je ne le ferai pas. Parce que pour moi, une tarte au pomme est un dessert collectivement apprécié, qui est presque toujours fait maison. Il est le stéréotype du dessert parfait! Ce n'est pas tout le monde qui aime le chocolat ou le sucre, mais la tarte aux pommes a peu d'ennemis, même chez ceux qui ne veulent rien savoir des pommes!

Je vous mettrai la recette bientôt, lorsque j'y aurai goûté!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres