.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

lundi 12 août 2013

Retour en force et courgettes!




Un an plus tard...

Nous sommes de retour à Sherbrooke! Et nous en sommes très heureux! Montréal me manquera uniquement pour une de mes bonnes amies, les Givrés et le marché Jean-Talon!

Alors, l'automne s'en vient rapidement et par une incroyable chance, je me suis retrouvée à commencer mes conserves plus tôt cette année! En effet, je suis déjà les deux mains dedans! Pour donner un coup de main, je me suis mise un tablier et je fais des cornichons toute la journée d'hier! Mais aujourd'hui, je travaille pour moi, donc je suis dans les courgettes marinées et la relish aux tomates vertes! C'est le bordel dans l'appartement, mais quel bonheur! Pour les recettes, il suffit de cliquer sur les liens suivants:

Courgettes marinées - À Porc Égal (J'ai utilisé la même marinade pour mon pot d'aubergines en lanières, mais j'ai rajouté quelques flocons de piments avant de le remplir)

Relish aux tomates vertes - Bernardin (photos à suivre!)

Cornichons marinés - Bernardin (en tranches plutôt qu'en quartiers)

Sinon, je sors le tricot cette semaine! Comme je serai bientôt matante, faut que je me lance! La température est déjà parfaite pour sortir la laine! Mais tout d'abord, je dois terminer les projets de l'an dernier, car j'avais le bras dans le plâtre pendant quelques semaines et mes tricots sont restés dans le tiroir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres