.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

samedi 12 mai 2012

Gâteau tricot!






















D'accord, on ne peut que s'entendre que la fin de semaine commence avec une superbe température! C'est absolument magnifique! Du soleil et tout! Comme je m'en vais faire un tour de moto de deux heures ce matin, j'en suis très heureuse!

Mais bon, je ne suis pas ici pour vous jaser météo, mais bien pour vous montrer ma dernière création! Un gâteau de fête pour mon amie Alex! C'est le 3ème que je fais chez moi. Donc soyons, encore une fois, indulgent. Toujours avec ma pâte de guimauve!

Alex est l'amie à qui j'ai appris à tricoter, d'où le thème. Mais c'est aussi une super amie qui déménage officiellement aujourd'hui. Donc j'ai tenu à lui faire un gâteau qui lui ressemble! Coloré et drôle! J'espère qu'elle va l'aimer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres