.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

lundi 10 janvier 2011

fondant à la guimauve!















Bon bon bon! Que faire un dimanche soir en attendant le retour de Yannick... hum.... des tests de fondant pour gâteau à base de guimauve! Ah bien oui! Pourquoi pas! Résultat? Le fondant est super facile à faire, dure à rater, coûte presque rien et c'est très joli... mais impossible à appliquer! On me dit que ça prend la technique. Je veux bien le croire parce que moi, aïe... Ça déchirait de partout! Mais bon, vous pouvez le voir avec les photos, il a l'air d'un vrai fondant :)

Quand j'ai vu que je n'arriverais à rien, j'ai recouvert le restant de gâteau au chocolat de la crème au beurre moka que j'avais faite. En ce moment, j'attends que Yannick goûte! Moi je n'en peux plus du sucre!!

1 commentaire:

  1. Justement je veux essayer ça le glaçage type fondant... c'est incroyable comme ça fait de beaux gâteaux!

    RépondreSupprimer

Membres