.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

jeudi 27 mai 2010




Bon, comme j'aimerais bien vous parler souvent de cuisine, je vais vous montrer une petite vidéo que j'ai fais pour mon cours de français, il y a environ un mois de cela. Pour vous mettre en contexte, je devais m'inspirer d'un livre (Le jardin dévasté de Volpi) et créer une œuvre à partir de celui-ci. Mais bon... j'ai été incapable de finir le livre, alors comme je voulais cuisiner ou faire un film, ben j'ai mixé les deux. En m'inspirant soso de ce que j'avais lu du livre. Donc, comme je m'y suis pris la veille au soir et que je ne me suis pas vraiment appliqué, le résultat aurait pu être meilleur, mais j'ai quand même eu 90%! Dommage, ça ne valait que 5% de ma session! Donc, je vous laisse le regarder, ça prend du temps à embarquer, mais c'est quand même du gros n'importe quoi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres