.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

lundi 17 octobre 2011

Parce que vous aimez les photos!











J'aime bien prendre des photos de ce que je cuisine, mais le problème, c'est que j'oublie toujours... Voici donc quelques photos prises durant les derniers jours, mais qui ne rendent pas justice à la tâche effectuée. En effet, j'ai fais des tartelettes citrons, tartelettes chocolat, tartelettes hollandaises, biscuits à la gelée de framboise, minis choux chantilly, mini choux citrons, minis choux à la crème pâtissière et ganache chocolat. Et tout ce que j'ai à vous montrer, ce sont ces quelques photos floues et pas très jolies. Mais bon, j'ai l'appareil photo de base, donc je m'arrange avec Photoshop!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres