.......................Mangeons bien et mourrons gras!.......................

lundi 3 octobre 2011

bols en biscuits!





Un petit message avec photos pour vous montrer ce qu'a donné le défi lancé par Patrick! Il voulait que je réalise des bols en biscuits à partir d'un moule à muffins inversé... pas une super réussite! Mais comme on ne fait pas que réussir dans la vie, je vous les ajoute pour rire un peu! Les biscuits sont au chocolat Reeze, parce que c'était ce que j'avais sous la main! Maintenant, j'ai des bols en biscuits... dont je ne sais que faire! Probablement qu'ils me serviront prochainement si j'ai envie de mousse au chocolat! Pour l'instant, ils dormiront dans mon congélateur! Ils sont croustillants, pas trop sucrés et ne goûtent pas trop le beurre d'arachides!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres